Récupérer une Carte Enregistrée
Pour récupérer les informations relatives à l’enregistrement de la carte de l’utilisateur, veuillez vous référer à l’exemple en marge de droite de cette page.
Les informations sur les différents paramètres de la réponse sont disponible dans le chapitre Ressources.
Requête
GET api/domainePartenaire/cards/registrations/appcardid HTTP/1.1
Accept : application/vnd.s-money.v3+json
Authorization : Bearer ACCESS_TOKEN
Réponse
HTTP/1.1 200 OK
Location : /api/domainePartenaire/cards/registrations/card123
"Card" :
"Id":1380,
"AppCardId" :"card123",
"Network":1,
"Hint" :"423460XXXXXX0001",
"Name" :"carte bancaire enregistrée de user-abc",
"Country" :"FR",
"ExpiryDate" :"2022-12-31T23:59:59"
,
"Status":1,
"UrlReturn" :"http://s-money.fr/urlReturn ",
"UrlCallback":null,
"AvailableCards" :"CB",
"ErrorCode":0, "ExtraResults" :
"ThreeDSecure":true,
"ThreeDSecureAuthStatus":0,
"ThreeDSecureSignatureStatus":0,
"ThreeDSecureGlobalStatus":0,
"ThreeDsCardEnrolled":0,
"ExecCode" :"0000",
"ExecMessage" :"Operation succeeded.",
"BankAuthResult":0,
"WarrantyResult":true
,
"Href":null,
"ExtraParameters":null
Si les données détaillées de la carte sont à la valeur "null", c’est qu’elles n’ont pas encore été mises à jour côté Dalenys. Il est nécessaire de relancer l’appel pour avoir la mise à jour de ces données.