1. Comment ça marche

Informatique et libertés

Le site www.s-money.fr est déclaré auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL-France) en application de la -loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

Les données personnelles communiquées par les utilisateurs du site www.s-money.fr par l’intermédiaire des formulaires ou par les -questionnaires mis en ligne sont obligatoires pour le traitement de ces formulaires ou de ces questionnaires. Elles sont destinées à -S-MONEY, responsable du traitement ainsi qu’à BPCE. Elles ne sont communiquées à des tiers que pour satisfaire aux obligations -légales et réglementaires. Le titulaire dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement pour motifs légitimes -auprès de S-MONEY, 168bis-170 rue Raymond Losserand, 75014 Paris, ou par courrier électronique à l’adresse support@s-money.fr.
Si l’utilisateur communique son adresse électronique ou son numéro de fax, S-MONEY peut être conduit à solliciter son -consentement exprès et préalable à recevoir par courrier électronique ou par fax des informations commerciales et publicitaires -concernant les produits et services de S-MONEY, de BPCE, de ses filiales directes et indirectes ou de ses partenaires commerciaux.

Si l’utilisateur communique son numéro de téléphone ou son adresse postale, S-MONEY peut être conduit à lui proposer par -téléphone ou par courrier postal des informations commerciales et publicitaires concernant les produits et services de S-MONEY, de BPCE, de ses filiales directes et indirectes ou de ses partenaires commerciaux. L’utilisateur a la possibilité de s’y opposer, -sans frais, en adressant un courrier à S-MONEY – 168bis-170 rue Raymond Losserand, 75014 Paris, ou par courrier électronique à l’adresse support@s-money.fr.